Widerrufsrecht
Abbiamo una politica di restituzione di 30 giorni, il che significa che hai 30 giorni di tempo dopo aver ricevuto il tuo articolo per richiederne la restituzione.
Per avere diritto alla restituzione, il tuo articolo deve essere nelle stesse condizioni in cui l'hai ricevuto, non indossato o non utilizzato, con le etichette e nella sua confezione originale. Avrete anche bisogno della ricevuta o della prova d'acquisto.
Per iniziare la restituzione, potete contattarci all'indirizzo loasi@reformbio.ch. Se il tuo reso è accettato, ti invieremo un'etichetta di spedizione per il reso, oltre a istruzioni su come e dove spedire il tuo pacco. Gli articoli rispediti senza aver prima richiesto la restituzione non saranno accettati.
Puoi sempre contattarci per qualsiasi domanda di restituzione all'indirizzo loasi@reformbio.ch.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions/articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides ou de gaz inflammables. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles d'offres spéciales ou de cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre déclaration, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé en utilisant votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et n'envoie également le remboursement.